Satisfaction

La qualité de la prise en charge

Pendant votre séjour, le personnel est là pour vous accueillir, vous écouter et répondre à vos interrogations concernant votre prise en charge.

Lors de votre hospitalisation, un questionnaire de sortie vous est remis. Il nous permet de mettre en place des études de satisfaction. Ainsi, en renseignant ce questionnaire, vous contribuez à la démarche qualité de l’hôpital et à l’amélioration de nos prestations.
Si vous avez des remarques ou des réclamations à nous adresser, vous pouvez nous écrire à l’adresse ci-dessous :

Contact
Monsieur le Directeur
Centre Hospitalier de Sarreguemines
2, rue René François Jolly – BP 50025
57211 SARREGUEMINES

Télécharger les résultats de l’enquête de satisfaction 

L’écoute des usagers

Vous avez également la possibilité d’exposer votre réclamation à la Commission des usagers qui veille au respect des droits des usagers et  contribue à améliorer l’accueil des patients et de leurs proches. Si vous désirez écrire à la Commission, veuillez adresser le courrier à :

Contact
Madame la Présidente de la Commission des Usagers
Centre Hospitalier de Sarreguemines
2, rue René François Jolly – BP 50025
57211 SARREGUEMINES CEDEX

Composition de la Commission des Usagers au 31 03 16